Defi foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defi foot

Forum de simulation foot où tu conduira ton équipe vers la gloire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Benfica

Aller en bas 
AuteurMessage
roaquim
Jeune espoir
Jeune espoir
roaquim


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2007

Benfica Empty
MessageSujet: Benfica   Benfica Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Roaquim succede a Fernando Santos

Ce matin les dirigents du Sport Lisboa e Benfica viennent d'annoncer l'arrivé de Roaquim. Ce jeune entraineur est à present au commande des "encarnados", et à declarer qu'il allait faire de son mieux pour que l'equipe remonte la pente et retrouve sa gloire du temps d'Eusebio!
Revenir en haut Aller en bas
roaquim
Jeune espoir
Jeune espoir
roaquim


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2007

Benfica Empty
MessageSujet: Re: Benfica   Benfica Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:40

2 grands s'envont ; 3 grands arrivent!



C'est hier que nous avons appris qu'un accord avait était decidé entre le club lisboete et Manchester United! En effet les 2 emblèmes du Benfica rejoigne l'Angleterre : Simao et Nuno Gomes! En echange arrivent au Benfica le defenseur Brown, l'attaquant Solsjkaer et le milieux J.S. Park. On peut ainsi comprendre que Roaquim a choisi des joueurs pouvant remplacé les 2 sortants par leur qualité de jeu!

Benfica Wesleybrownvi7"Je ferais de mon mieux pour aider le club à atteindre ses objectifs!"

Benfica Parkwg5" C'est un honneur pour moi de rejoindre le Benfica! C'est un club aux palmares epoustouflant et nous allons faire de notre mieux pour accroitre ce palmares!"

Benfica 456376mediumsquarewp2"Je peux vous assurer qu'à present les filets adverses ne vont pas arreter de trembler"
Revenir en haut Aller en bas
roaquim
Jeune espoir
Jeune espoir
roaquim


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2007

Benfica Empty
MessageSujet: Re: Benfica   Benfica Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

Rothen est Benfiquista!

Ce matin les dirigents lisboete ont terminé de longues negociations avec le Paris Saint Germain. Ces negociations ayant pour but la venue de Rothen, ont finit par être conclut grace à la venue de Luisao au club de la capital française! Il s'est dit deçut de devoir quitté les "encarnados" là où il s'est devoilé a l'Europe! Cependant l'arrivée de Jerome Rothen a était acceuillit avec joie par les supporter puisque les previsions annonce un grand benefice pour le club grace a la vente des maillots du nouveau numero 7!
Benfica Rothenmh1 "C'est un nouveau defi pour moi et j'espere le relevé avec briaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfica Empty
MessageSujet: Re: Benfica   Benfica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benfica
» Benfica
» Benfica
» Benfica
» benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defi foot :: Medias :: Les journaux des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser